jeudi 1 octobre 2009

Sortie de peche 26 Septembre 2009 - Auberge La Barriere

Bonjour a tous,

Je suis allé pour une pêche journalière à la pourvoirie de l'auberge la Barriere le 26 septembre. J'étais avec mon père et nous devions rejoindre des amis à moi (Yvon et Ken). Belle journée en perspective, de la brume sur le lac intense et un beau gros soleil. Nous n'avions pas trop dormi la nuit dernière du au stress. On se lance sur le lac vers 7:15pm et on ne voit rien a cause de la brume alors nous avons longé le bord de l'eau. Il y avait beaucoup d'algue comme nous somme à la fin septembre.

Résultat de la journée? Aucun poisson hehe. Mon père a manquer 2 belles truites en pêchant au streamer mais ils n'ont pas accroché.

C'était quand même une belle journée en compagnie de mon père!

Voici quelque photo pris pas mon ami Ken:






Aucun commentaire:

Publier un commentaire